Le président-général du groupe Saint-Gobain, Pierre André De Chalendar, a présenté le nouveau logo Saint-Gobain le 2 juin.
Saint-Gobain a toujours été renouvelé, fidèle à ses valeurs. La nouvelle identité du Groupe est liée au logo traditionnel. Il reflète une réinterprétation plus récente du symbole du pont Pont-à-Mousson, qui a représenté le Groupe depuis plus de 40 ans, et est enrichi par un horizon saisissant qui illustre ce que Saint-Gobain connaît le mieux: concevoir des espaces de vie .
Le nouveau logo est plein de mouvement: un horizon se déploie dans une explosion de couleur, reflétant un Saint-Gobain qui, après plus de trois siècles d'histoire, est plus dynamique que jamais.
Comme ils le définissent eux-mêmes: "le design est contemporain et classique à son tour, et évoque le célèbre pont de son logo traditionnel, les arches de pont, axées sur l'environnement. De plus, elle représente une culture d'entreprise différente, de couleur et d'élégance ."
Le nouveau positionnement de Saint-Gobain est le résultat des réflexions, depuis 2010, et du travail intensif de la marque au cours de la dernière année. Un projet majeur qui affectera toutes les marques de Saint-Gobain dans 66 pays, c'est l'histoire de la marque ainsi que son identité.
L'évolution englobe tout, de la stratégie de la marque elle-même pour créer une identité plus forte et les communiquer à l'intérieur et à l'extérieur du Groupe. Cette approche reflète le désir de Saint-Gobain de rassembler tous ses messages d'entreprise et de parler avec une seule voix à toutes les parties intéressées.
Vous pouvez en savoir plus sur sa nouvelle image dans le lien suivant:
Partager dans les réseaux sociaux
2023 © Panneaux ACH Politique de confidentialité | Mentions légales | Cookies | Conditions de vente