Panneau métallique autoportant, avec isolement en mousse de polyuréthane et employé pour des couvertures inclinées avec une pente minimale de 3% sans superposition et 6% pour des couvertures avec superposition.
Notre expérience dans le développement et la fabrication de panneaux nous a mené à concevoir un panneau avec trois grecques et des couvre-joints pour cacher le système de double fixation. Le panneau présente une haute résistance mécanique et offre toutes les garanties d'étanchéité sur n'importe quelle structure portante en bois, acier ou béton.
Option avec isolement en mousse PIR (B s2 d0).
Valeurs admissibles du côté exterieur avec des épaisseurs de 0,4 ou de 0,5 mm et de 0,4mm pour le côté intcérieur. Les charges l en mètres correspondant aux surcharges p (daN/m2) uniformément réparties, ont été obtenues lors d'essais de charge effectués dans nos laboratoires et elles garantissent simultanement une flèche f < = / /200 et un coefficient de sécurité conforme aux prescriptions préconisées par les normes UEAtc relatives aux panneaux sandwich, élaborées et appliquées par les principaux organismes de certification européens.
2023 © Panneaux ACH Politique de confidentialité | Mentions légales | Cookies | Conditions de vente